vendredi 14 mai 2010

*** Mi-ange, Mi-démon ***

Bonjour,

Pour la première manche du Tournoi "La fièvre du Samedi Soir" sur le forum "CS", voici une page de mon loulou avec 2 photos prises la semaine dernière à quelques minutes d'intervalle.

Pour la 1ère chorégraphie, nous devions faire une page avec 2 photos au minimum pour montrer : un avant/après, un jeune/vieux, devant/derrière ..... les photos devaient bien montrer 2 étapes d'une personne, vous-même ou une autre.
Pour mon groupe de danse urbaine, j'ai donc choisi la dualité du caractère de mon schtroumf grognon qui sait devenir un ange en l'espace de 5 mn et me couvrir de bisous ou de "Je t'aime" si attendrissant !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...