mercredi 2 juin 2010

*** 3éme tour : presque 9 ans ***

Mes scrapcopines du forum C&S m'ayant accordé le privilège d'accéder au 3ème tour du challenge "La fièvre du Samedi soir", j'ai surfé sur l'actualité du moment, à savoir le futur anniversaire de ma fille, qui va fêter ses 9 printemps, pour mon interprétation de cette 3ème chorégraphie : 


Pour les instructions, il fallait suivre le sketch :


mais pour plus de piment, nous avions 3 couleurs imposées (orange, vert , bleu) et seules ces 3 couleurs étaient autorisées, donc choix difficile pour rester dans le style Clean, sans mettre de blanc ni de noir, que cela soit dans les papiers, le texte ou les encres.


Après plusieurs virages, j'ai finalement opté pour un papier bleu clair en fond car celui sur lequel j'avais démarré était beaucoup trop lourd ... et le noir & blanc de la photo apporte un équilibre.


Je suis contente car j'avais peur du résultat et ce n'était pas facile du tout ! ;-)
 
Résultats le 10 juin ...
 

2 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...