jeudi 30 septembre 2010

*** Ensemble ***

Après avoir craqué sur la page d'Aurélie "Summer 2010", voici mon interprétation des vacances 2010 à la plage pour 2 clichés des loulous qui n'ont céssé de se faire des batailles d'eau quotidiennes ... et tant pis pour les serviettes éclaboussées !

C'était un régal pour les yeux et les oreilles de les voir jouer ensemble et s'éclater avec autant de plaisir et de rires communicatifs ...

Comme j'adore la couture dans le scrap mais que j'attends ma maman pour installer ma machine à coudre à portée de main et me refaire une petite remise à niveau (ça doit bien faire 5 ans que je n'y ai pas touché)... j'ai ressorti mes fils de broderie et brodé directement à la main sur la page !

J'ai trouvé la technique et le rendu très sympathique ... je sens que je vais en refaire très bientôt !


Enfin, bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées ... j'espère que mes pages vous plairons :-)

3 commentaires:

  1. Tiens, c'est bizarre, je reçois ta news avec un jour de retard...
    bon, l'important est que je la reçoive, non ??

    Etrange coïncidence, j'ai commencé cette après-midi une page sur Valentin avec un des papiers de la collect Color Conspirancy que tu as utilisé !! Les grands esprits se rencontrent !

    En tout cas, belle interprétation !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je reçois la tienne et d’autre en décalé, c’est normal, je pense qu’il y a un tempo…

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page...je renviens de déplaceent et suis heureuse de voir que ma page t'a inspirée (très vite d'ailleur tu as réalisé la tienne) félicitation.. A bientôt Aurélie

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...