mercredi 8 septembre 2010

*** La relève est assurée ... ***

Bonjour,

Hier soir, c'était soirée Live sur le forum des Tempor'elles ...
2 h pour produire notre interprétation suivants les consignes suivantes :


Pour ma page, j'ai choisi une photo de cet été de mon fiston, en train de jouer dans le sable.

Le mouvement de pelle m'a fait penser qu'il serait peut-être un jour la 3ème génération à s'épanuir dans les Travaux Publics ! Mon mari a monté sa société de terrassement et loulou sera-il la relève pour papa ????




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...