lundi 13 septembre 2010

*** Petite vahiné des iles ***

Pour continuer, voici la page réalisée lors du Speed du 06/09 pour le forum Clean & Simple tout simplement ...

J'ai choisi une photo de ma grande datant de 2004 ... nostalgie quant tu nous tiens !



Malheureusement, la reprise a été dure, car je suis arrivée trop tard pour participer aux votes ... nous avons eu les instructions à 20h30, donc un peu plus tôt que d'habitude, du coup, je n'ai pas lu que le projet ne durait que 2h30 et pas 3 h ... tant pis !

J'ai tout de même passé une super soirée, je suis contente de ma page et je me suis remise sur les rails après des semaines estivales sans patouille ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...