mardi 23 novembre 2010

*** les scraps de sandrinette ***

Bonsoir,

A l'occasion de son anniversaire, Sandrinette nous propose un joli blog candy pour lequel je vais participer ...

*****************************************************************
Un nouveau blog candy chez Sandrinette :

Bonjour tous le monde...

Dans 15 jours ce sera mon anniversaire ,le jour de la st nicolas (6/12) et donc comme l'année dernière j'ai decidé de refaire un blog candy.

Pour toutes les personnes qui veulent participer,il faut etre inscrite à ma newsletter,mettre ce blog candy sur le votre avec les photos du lot et mettre un commentaire à la suite de cet article avec un lien direct de votre participation afin que je la valide.Pour les personnes qui n'ont pas de blog aucun problème ,vous mettez uniquement un commentaire.
Je ferai une liste des participantes que j'ajusterai régulierement.
Le tirage sera effectué le jour de mon anniversaire(6/12) en fin de journée par la main innocente de ma fille.
Bonne chance à vous toutes.

Biz

Sandrinette 

Il y a plusieurs collections, BG cappella,swirlcard nymphea, grey,imaginisce,7gypsie,pandore...
 
des fleurs hydrangea,brad,alphabets,embelliscrap...

1 commentaire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...