mercredi 15 décembre 2010

*** Crêpes party - Speed sur C&S tout simplement ***

Bonjour,

Après quelques jours sans scrap, pour cause de virus récalcitrant pour moi et une jolie scarlatine pour loulou... j'ai pris le train en marche hier soir, lors du speed du forum C&S tout simplement !

Agnès nous a proposé un lift d'une page de Karla Dudley avec un petite contrainte surprise :
faire un lift bi-chrome ( noir et le blanc autorisé + deux autres couleurs au choix).


Etant donné que je n'avais plus que 2h, j'ai choisi rapidement de scrapper cette photo de ma fille qui s'était transformé en cuisinière pour la confection de pâte à crèpes en vue d'une soirée familiale "Crèpes Party" !


Les tonalités de rose se sont imposées pour rappeler la gaieté autour de ce repas ludique ... d'ailleurs, les crèpes ont un petit gout de reviens-y ... ;-)

Je suis au moins contente d'avoir tenu le délai, encore une fois sur le fils ...

Bizz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...