jeudi 17 février 2011

*** JUST FUN ***

Bonjour,

Vacances scolaires obligent, j'ai un peu moins de temps pour scrapper car mes parents sont venus garder les loulous ... mais j'ai tout de même pu terminer ma page ce soir, après un après-midi ciné avec ma fille et une petite balade au Parc sous un magnifique soleil !

Je vous propose donc cette page toute ensoleillée de mon fils s'éclatant dans la piscine :


Toujours des papiers Kesi'art et american craft, un peu de glimmer blanc et turquoise sur du carton (et sur mes doigts, quoique moins que la fois dernière !), 2 de mes tampons cultes et quelques perfos bordures si chères à mon coeur... hop, le tour est joué !


Son expression de joie pour la sensation de glisse ressentie sur l'instant était superbe ;-)


Vivement l'été !


Merci pour tous vos commentaires !

Bizz

2 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...