vendredi 11 février 2011

*** Un cadeau gourmand ....garanti zéro calorie ! ***

Coucou,

Depuis le temps que je me disais qu'il fallait que je me fabrique un joli carnet de recettes... j'ai dû le souhaiter très fort parce que je viens de découvrir avec joie que j'allais en recevoir un avec pleins de scrapbidules ...

... car j'ai gagné le blog Candy de LoloPataScrap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop contente !!!
Un carnet de recettes, 12 gourmandises Fimo à coller ou suspendre,
un bouton gourmand, et un porte-clé !

Un cadeau gourmand garanti 100 % zéro calorie et comme le propose Lolo, je vais pouvoir me lancer dans le scrap gourmand, qui sait ? 

Merci Lolo !!!!!!!!!!

N'hésitez pas à visiter son blog pour découvrir ses créations gourmandes et appétissantes...

Bizz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...