dimanche 20 mars 2011

Mars en Basic Grey : Very Lucky to have you

Coucou,

Petit passage éclair sur le blog pour partager avec vous ma joie car j'ai passé le 2ème tour du challenge Histoire de pages ... Me voici toujours dans la course pour cette grande finale ! Les 10 sélectionnées seront publiées et leurs pages mises à l'honneur au salon Version Scrap (et dire que je n'y vais pas ahhhhhhhhh !) ...

Histoire de ne pas perdre la main, je vous montre ma petite page pour le mois de Mars sur mon calendrier Basic Grey, avec mon fiston (juste avant son passage chez le coiffeur ...) :


J'ai toujours plaisir de décorer ce calendrier car l'exercice est rapide pour un résultat qui me plait en plus d'être pratique !

Et en ce moment,  c'est un peu dur de scrapper car les maçons sont à pied d'oeuvre chez nous depuis hier et cela pour 3 semaines ... il faut que je mette les bouchées double pour gérer tout ça !

 Bizz

2 commentaires:

  1. Un bien joli sourire de ton fiston pour illustrer la page de mars de ton calendrier!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique cette page et en plus tu peux l'admirer tout le temps grâce au calendrier!
    Félicitations pour tes succès avec HDP!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...