samedi 14 mai 2011

*** Moments privilégiés ***

Coucou,

Aujourd'hui, je vous présente cette page 100 % Jillibean Soup faite il y a quelques jours mais c'était sans compter avec la maintenance défaillante de Blogger ...


Une envie de carrés pour une page graphique et une touche de couture pour apporter un peu de souplesse à toutes ses lignes ! 

J'ai craqué pour le mini pad Jillibean Dutch Mustard Soup aux couleurs "nature" et trouvé qu'il illustrerait parfaitement cette photo de mon loulou m'offrant des petites fleurs cueillies avec amour !


Bizz

5 commentaires:

  1. Très sympa ta page géométrique
    Bon week-end
    bises

    RépondreSupprimer
  2. ouah elle est super cette page ! c'est rigolo, moi aussi je viens d'acheter un mini pad jillybean soup et de faire une page avec ; par contre, je n'avais pas vu les mêmes papiers que toi, dommage, ils me plaisent bien aussi !

    RépondreSupprimer
  3. très interessant la manière dont tu as cassé le côté géométrique de ta page avec la couture et le mat déchiré de ta photo !
    Une jolie page...
    ps : charmant ton fiston avec ses petites fleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle et j'aime beaucoup ta MEP, bravooo !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette page pleine d'énergie et de chaleur. Je suis très heureuse de m'être inscrite à ta news pour pouvoir suivre tes jolies réalisations. Bises, à très bientôt ! Scrap'Inès

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...