vendredi 29 juillet 2011

*** Urne personnalisée pour un mariage & boite à souvenirs ***

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui une urne personnalisée pour un mariage, réalisée pour une commande qu'une collègue m'a passée pour les noces de ses neveux :

Le violet a été choisi comme thème couleur du mariage, ce qui n'est pas évident à scrapper, mais j'ai finalement opter pour une boite coeur cartonnée de chez "Loisirs & Créations".


J'ai recouvert la boite avec des papiers ton sur ton My Mind's Eye (Little Lady de la collection So Sophie), My Little shoebox et Bazzil.

Le fond étant déjà travaillé, j'ai juste ajouté quelques embellissements et mots violet, lie de vin, blanc et beige...


J'ai étrenné cette jolie boite qui acceuillera dans un premier temps les messages et enveloppes cadeaux du jour J, puis servira ensuite de boite à souvenirs ... Si les mariés passent par ici... je leur souhaite beaucoup de bonheur !

Bizz 

9 commentaires:

  1. très jolie boite, cela n'a pas du être facile de la recouvrir totalement de papier vu la forme et la taille de la boite.
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli bravo jaime beaucoup
    bise

    RépondreSupprimer
  3. SPLENDIDE !!!!!!!
    Un magnifique kdo pour une belle occasion!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton urne, elle est superbe. Bonnes vacances ! Scrap'Inès

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe cette boite et j'espère qu'elle aura été pleine à rabord de sous pour les mariés ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. joli travail ! effectivement, le violet est une couleur que je trouve pas toujours évidente à scrapper... challenge réussi !

    Les mariés vont être ravis !

    RépondreSupprimer
  7. C'est une superbe urne-souvenir !! Joli travail ;)

    Gros bisous
    Christel

    RépondreSupprimer
  8. Trop belle je veux la meme!!!!!
    C'est possible de vous en commander une ou de me dire comment vous l'avez faite j'adore!!!!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...