samedi 5 novembre 2011

** Miss Fée 2012 : Gros plan sur Moi **

Coucou,

Après une semaine chargée et un dos coincé qui m'a laissé peu de temps, me revoilou pour commencer en force ce mois de Novembre, avec le début du Grand Tournoi pour l'élection de Miss Fée 2012 sur le forum de la fée du scrap.

Je vous propose donc une page ....... sur moi et rien que sur moi, puisque tel était le sujet !

Une page, en guise de mirroir de l'ame, qui m'a demandé un peu de recul sur moi-même et qui m'a finalement redonné du peps : j'ai retrouvé ma positiv' attitude et ça fait du bien ! Lol  
C'est ça aussi, le scrap ...


Pour illustrer le portrait, j'ai pioché dans quelques citations (Camus, Emerson...) que j'affectionne tout particulièrement et qui symbolisent ma ligne de vie sur bien des points :


Si vous souhaitez participer ...... vite : vous avez jusqu'au lundi 7/11 pour poster votre page sur le forum : 
missfee[1]

Merci pour vos visites & vos petits mots ... je vous laisse car demain, RDV à 9 h pour une CROP en relief  !!!!!!!!

Bizz

10 commentaires:

  1. Très sympa ta page... très féminine... j'aime bcp ton papier rose en forme d'accolade.. !

    Bonne chance à toi !!
    J'ai hâte de voir le second sujet !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page !!! Bonne chance pour le tournoi ;)

    Bises et bon dimanche
    Christel

    RépondreSupprimer
  3. c'est une très jolie page !! bonne chance pour le concours !
    Mel

    RépondreSupprimer
  4. hé ben bravo elle esttrés jolie ta page !
    bise bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta page, elle est superbe!!!!! Le papier rose est magnifique!
    Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page avec un bien joli portrait ! Bravo ! Inès

    RépondreSupprimer
  7. Splendide ta page, très girly!!!
    Bonne chance pour la suite!!
    Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  8. super jolie, et les tons j'aime bcp rose/gris/noir

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ta page et ses p'tites citations!!!bonne chance!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  10. Très réussie...
    Trop de choses sur le feu, je n'ai pas eu le temps de le faire ce tournoi !

    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...