vendredi 20 avril 2012

** Kit Invitée créative et blog candy KLM SCRAP : Sourire à la vie **

Coucou,

Je vous propose aujourd'hui une page pleine de soleil et de gaieté pour chasser le mauvais temps avec une partie du kit 
KLM Scrap, dont je suis l' Invitée créative ce mois-ci ...
Une création à la fois enfantine et girly pour aller avec cette photo de ma fille, Auréane, alors âgée de 4 ans à peine, qui profitait du soleil d'Avignon !

J'ai adoré ce combo de couleurs choisis en fonction des papiers, mais que je compte bine réutiliser car il se marrie très bien avec le katft et le blanc...
Zoom sur les détails :

Je suis dingue notamment de leurs superbes embellissements, comme  celui-ci en métal ou d'autres en bois, chipboards, brads ....


Merci de vos messages si chaleureux et bienvenue à ma nouvelle abonnée Christelle !
...

J'adore tout particulièrement leurs embellissements toujours très délicats ... 



Bizz


*******************************
KLM Scrap est décidément partout, puisque la boutique a été mis à l'honneur cette semaine dans la scrapastuce ....... avec un kit d'embellissements à gagner ! Alors, faîtes comme moi et tentez votre chance !


Découvrez les nouveautés de KLMScrap et gagnez un kit d'embellissements !

Découvrez chez KLMScrap de nouvelles marques (My Mind’s eyes, Kési’art, Echo park, American craft, papiers de Pandore .... ), de nouveaux produits ; tissus adhésifs, spray Lolita, encre memento.....

KLMscrap propose également des kits embellissements mensuels à petits prix, des kits Ateliers mensuels et des Ateliers en ligne étudiés pour être au prix le plus bas possible.

Et tout nouveau chez KLMscrap, vous pouvez vous faire plaisir en parrainant vos amis ! Et oui grâce au parrainage, vous pouvez bénéficier de 5 à 10 % sur le montant de leur commande !

Via le forum, vous pouvez aussi effectuer des précommandes. Un espace est également ouvert pour les enfants pour qu’ils puissent partager entre scrappeurs en herbe leur passion...

KLMscrap a aussi lancé son magazine en ligne où vous retrouverez une multitude de projets proposés et réalisés par l'équipe créative de la boutique.

Jeu spécial KLMScrap - Comment jouer ?
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec le mot «KLMScrap dans la Scrapastuce !».

Vous avez jusqu'au 27 avril 2012 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog ou de page facebook. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera un superbe kit de produits offert par KLMScrap
Bonne découverte et à vous de jouer !

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

4 commentaires:

  1. Oh wow! What a beautiful page! I love those dramatic splatters and the awesome clustering of elements! Love the happy colours! :)

    RépondreSupprimer
  2. ta page est top! j'aime beaucoup les couleurs choisies! bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très joli!

    RépondreSupprimer
  4. Ca sent bon le printemps !! joli combo, en effet...

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...