samedi 27 octobre 2012

** Challenge Color Your World: Champion Number One **

Coucou, 

Afin de contrer ce vilain froid qui nous assaille, je vous propose de prendre de belles couleurs estivales avec ma page pour le challenge d'octobre sur Color Your World :



Les contraintes imposées pour ce challenge étaient de réaliser une page en s'inspirant d'au moins 1 de ces 2 images et d'ajouter un élément naturel...

inspi-challengeCYW.jpg

L'image de droite m'a immédiatement inspirée un circuit de course, donc ces photos de Florian à la fête foraine convenaient parfaitement (les rails rappellent vraiment les bandes).



J'ai repris le fond de page jaune de l'image de gauche, sur lequel j'ai appliqué du gesso pour rappeler le blanc, puis pour apporter un  peu de patouille, j'ai pschitté de l'encre Dylusion jaune sur un pochoir chevrons et de l'encre rouge.

Afin de reproduire l'inspiration du dessin de l'image, j'ai découpé une forme avec une Die assez proche, dans un autre papier jaune, puis une forme plus épurée, blanche.


J'espère vous avoir apporté un peu de chaleur et de gaieté, car nous en avons bien besoin avec ce froid polaire ... :-)

Merci pour vos petits mots et je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Leia !!!

Bizz

8 commentaires:

  1. j’adore le jaune et ta page!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. wouah, ta page est magnifique ! bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  3. voici une page haute en couleurs !! bravo le jaune te va très bien !!
    bises,

    RépondreSupprimer
  4. Ça met du soleil dans le cœur !

    RépondreSupprimer
  5. Wow! This is awesome! Like a ray from the sun - bright and happy and warm!

    RépondreSupprimer
  6. Wow! This is awesome! Like a ray from the sun - bright and happy and warm!

    RépondreSupprimer
  7. Quelles couleurs pêtantes ! bravo !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...