mercredi 3 octobre 2012

** KLM Express 1 : Bonheur **

Coucou,

Avec ce temps d'Automne qui débarque, je vous propose de prendre votre plein d'énergie avec une page pleine de soleil, réalisée pour le lift du mois de septembre sur Scrap ou Café :

Voici la page d'Aurélie qu'il fallait lifter :

Mais c'était surtout ma première page pour l'épreuve N°1 du KLM Express, qui nous amenait en Nord-pas-de-Calais, en suivant les consignes suivantes :
- Présence de Jaune pour représenter la jeunesse, le soleil de leur cœur !
- Présence d’une couleur sombre pour représenter les Terrils
- Une photo « émotion » pour représenter le cœur du Logo de cette belle région
- Alors la dernière et pas des moindres, sur votre page, nous devons trouver 23 embellissements !!!!


Comme photo émotion, j'ai pioché dans les clichés de mon loulou bébé, car sa bille de clown m'a toujours émue :


Merci pour votre passage et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Sunshiny44 !!!

Bizz ... 

12 commentaires:

  1. Très jolie page... Cette page de fond fait parfaitement ressortir des photos !! Bon, j'ai pas tout compté mais je te ais confiance pour les 23 embellissements ! LOL !!

    RépondreSupprimer
  2. Trop canon ta page :))))))))))))))))))) j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe association de couleur, j'aime!!!

    RépondreSupprimer
  4. Joli combo pour cette belle page. Et la bouille de ton loulou est à croquer. Bises

    RépondreSupprimer
  5. superbe ta page! bises

    RépondreSupprimer
  6. Waouhh, magnifique ta page et ton p'tit bonhomme est adorable!
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. trés jolie page, merci pour le soleil ca fait du bien !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Page magnifique ! j'adore ! j'adore le jaune dans le scrap, ça donne du pep's je trouve ! et ton loulou est à croquer ;) biz Tara-Scrap

    RépondreSupprimer
  9. très jolie et pleine de dynamisme

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...