samedi 15 décembre 2012

** Challenge Colorconspiracy : Esprit de Noel **

Coucou, 

Dernière ligne droite pour les préparatifs des fêtes de fin d'année, aussi un peu moins de scrap, pour être prête à temps ! A moins de joindre l'utile à l'agréable ??? En effet, le challenge de décembre de Colorconspiracy nous propose ce mois-ci de mettre en scène ce qui nous touche dans Noël... 

Pour moi qui aime les petits plaisirs du quotidien, j'affectionne tout particulièrement ce moment de partage et de joie durant lequel nous sortons nos déco de Noël, pour planter un décor féerique et faire notre sapin, tous ensemble :




Cette année, j'ai abandonné l'audacieux violet/argenté et, j'ai tout misé sur une déco pour notre sapin tout de blanc/or/argent vétu, alors au programme de notre samedi après-midi : tri des déco, choix minutieux et votes entre tous, installation du sapin par mon cher & tendre qui est le préposé principal pour les guirlandes lumineuses, travail à la chaîne pour mettre les attaches sur les boules (oui, bizarrement elles disparaissent chaque année ou ne sont pas mises sur les boules neuves... un comble !!! lol) et accrochage des déco dans la bonne humeur, avant un petit chocolat chaud bien mérité !!!

Pour cette page, j'ai évidemment utilisé les derniers papiers Colorconspiracy de la collection Daily Kate, reçus la semaine dernière qui font un rappel idéal à ma déco de sapin avec ces nuances de gris, ce jaune bouton d'or et ce fond de page en faux uni blanc !!! 

Pour rappeler le bonnet de père Noel arboré par ma fille, j'ai ajouté un peu de rouge et apporter la brillance des lumières scintillantes, avec un badge et des transparents.

Merci pour tous vos commentaires et bon dimanche !!!

Bizz

14 commentaires:

  1. Une superbe page dans l'esprit de noel!!!! elle est trop trop belle :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. très jolie page !! ah tous ces petits moments partagés en famille ! quel bonheur !!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page!!! J'aime beaucoup!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. magnifique page Shannon !!
    bravo et bon noel !!

    RépondreSupprimer
  5. moi qui ne suis pas fan des pages de Noël..là je reconnais quelle est superbe !! pas trop bling bling...un combo de couleur original... et une MEP structurée pour bien résumé ce moment de partage...avec la touche de free dans les détails...j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. superbe ta page et moi aussi, j'aime beaucoup ces moments partagés !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, que voilà un bel esprit de Noël, une page formidable, j'adore ! bisette du soir

    RépondreSupprimer
  8. une très belle page
    bisss
    xxx
    jolicolombe

    RépondreSupprimer
  9. c'est super beau et puis tu me connais j'adore lorsque l'on travaille avec des mosaiques photos!
    Génial!!


    xx

    RépondreSupprimer
  10. Encore une superbe page, j'aime tout .... La mise en page, la mosaïque photos, le côté free et les couleurs!!

    RépondreSupprimer
  11. elle est superbe ! chez moi aussi "faire le sapin" reste une tradition que les enfants adorent !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...