samedi 29 juin 2013

** Soirée Live Made in Scrap : Ton sourire + pas-à-pas en images **

Coucou,

Pour ma dernière soirée Live avant les vacances sur le forum Made in Scrap, j'ai proposé aux filles un pas-à-pas tout en images, sur la base d'une page patouille...





Retrouvez tout le tutorial détaillé (photo et pas-à-pas) de cette page et les superbes réalisations des scropines sur le Made in Scrap ...

En voici un petit aperçu :








Merci de votre passage ici et bon week-end !!!

Bizz

8 commentaires:

  1. Merci pour cette soirée Shannon ! Encore une fois, j'ai adoré ta proposition, et ce pas à pas était vraiment très sympa ! Concernant ta page, comme je te l'ai déjà dit, elle est superbe ! Bises et Bon Week-End !

    RépondreSupprimer
  2. ta page et ton tuto sont super !!
    bravo pour cette page si girly j'adore !!
    merci beaucoup pour le partage du tuto !!

    RépondreSupprimer
  3. Hello Shannon ! Merci pour ton accueil ! Encore un immense merci également pour ce live sur MIS ! J'ai adoré ! un grand plaisir de scrapper cette technique ! Bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page. Bravo.
    Merci pour ton tuto.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page j'adore!!! très fraiche et ultra girly :))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette page girly, j'adooOOOoore!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Jolie cette envolée de papillons ! Encore une belle réussite !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...