samedi 10 août 2013

** Défi soirée Live avec Inspiration création : Colorful World **

Coucou, 

Hier soir a eu lieu la première soirée live avec le groupe Facebook d'Inspiration Création !!! Pour cette première, Emmanuelle nous a proposé une version inédite d'une création à contraintes...... en effet, au départ, nous devions suivre un combo et une inspi, mais les autres contraintes étaient dévoilées au fur et à mesure toutes les 15 mn ! Trop fun !!! Voici mon interprétation :






Et la récap des consignes :
- s'inspirer du combo et de de la photo pinterest ci-dessous
- tamponner deux fois le même motif
- déchirer un bout de papier déjà en place (j'ai déchiré le demi-napperon)
- recoller le petit morceau quelque part 
- mettre une étiquette
- mettre au moins une étoile

- contrainte supplém. pour moi, donnée par lilith : mettre un coeur


  

Zoom sur les détails :


Au final, une page rapidement faite, car entre les discussions, pas facile d'avancer....... lol et surtout une super soirée entre scrappeuses !!! décidément, j'adooooooore les Live !!! 

Merci de votre visite et bienvenue à ma nouvelle abonnée : Laela.P !!!

Bizz ...

10 commentaires:

  1. Vraiment trop belle ta page WOAW WOAW WOAW!!! le combo est top!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. wow elle est belle ta page, beaucoup de douceur...;) Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. original ce live, j'adore le résultat !

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment sympa les soirées scrap.... pas beaucoup de scrap copines par chez moi du coup, je scrappe en solitaire. Ta page est superbe en tous les cas

    RépondreSupprimer
  5. Tu assures un max avec ces teintes toutes douces aussi...
    J'adoooore ;-)

    RépondreSupprimer
  6. http://scrap-plaisir.blogspot.com/2013/08/defi-soiree-live-avec-inspiration.html#comment-form

    RépondreSupprimer
  7. trop belle ta page bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie page et vraiment pil-poil dans les teintes du combo !!

    RépondreSupprimer
  9. une très jolie page pleine de douceur
    Netty

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...