mercredi 28 août 2013

So Scrap & Fun Tour défi #15 : I will survive

Coucou, 

29 août ......une date importante pour moi ! et oui, déjà 15 ans que j'ai dit "oui" à mon chéri devant le curé et Mr le Maire ;-) C'est donc tout naturellement dans la playlist de l'été 98 que j'ai décidé de piocher pour illustrer mon défi pour la suite du So Scrap & Fun Tour ... le tour musical avec les hits de l'été & des vacances  avec une photo prise le jour "J".

Alors, je vous remets dans l'ambiance...... 12 juillet 98, la France est en fête et célèbre ses champions du monde durant tout l'été. Nous écoutons en boucle l'hymne des vainqueurs, sur lequel la fête bat son plein, y compris le jour de notre mariage : 
I WILL SURVIVE !!!

C'est donc cette phrase que j'ai mis au cœur du défi, en demandant aux filles de l'ajouter en journaling ou titre de leur page. Voici mon interprétation  :








Une page synonyme de fête, placée sous le signe de l’amitié avec cette photo de nos 2 témoins qui s'amusaient sur le parvis de l'église avec les chapeaux de leurs copines ;-)... mais aussi un brin de nostalgie car l'un des 2 nous a quitté prématurément, bien trop jeune.

"I will survive" ............. pour sûr, il est toujours dans nos cœurs !











Pour créer une ambiance nostalgique sur le temps qui passe et notre amitié, j'ai travaillé mon fond de page avec du gesso et de l'encre grise Color Mists, en utilisant le mask "mécanisme" de la boutique Scrap & Spray :
http://fr.dawanda.com/product/45974322-Mask-mecanisme

Merci de votre passage & de tous vos petits mots... 

Bizz

14 commentaires:

  1. Mmmmmm une page juste trop canon!!!!!!!!!!!!! j'adore ce combo que tu as utilisé ca rend top :)
    héhé mdr la photo j'adore :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    très jolie page, j'aime bien les couleurs!
    Désolée pour votre ami.
    Une question : sur les photos on voit que l’œillet bleu est cabossé, ce type d’œillet est-il difficile à poser?ou est ce fait exprès? ou était-il comme ça de base?
    J'aimerai bien en acheter mais pas si c'est galère à utiliser ;)
    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta réponse!
    Ra, je n'ai pas la crop a dile mais bon je vais essayer quand même :)

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie page, l'effet du mask rouages est juste sublime !
    La photo est divine et joyeuse... et inestimable évidemment !
    Je te souhaite un heureux anniversaire de mariage.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie page pour une bien jolie journée !!! Joyeux Anniversaire de mariage Shannon ! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Un combo couleur en harmonie avec ta photo, MA.GNI.FI.QUE!!! Félicitation pour votre anniversaire de mariage!!!

    RépondreSupprimer
  7. 15 ans ! Félicitations ! Moi aussi je me suis mariée un 29 août, il y a 21 ans !
    Jolie page.

    RépondreSupprimer
  8. c'est beau et c'est tout en nuances ;-)
    J'adore!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Une superbe page ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. très très jolie page, pleine de souvenirs...bizzz

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...