mardi 3 septembre 2013

** DT Color Your World : challenge Septembre **

Coucou, 

Ca y est....... c'est la rentrée !!! Nos loulous ont repris ce matin, le chemin de l'école... 
Pour la rentrée de Color Your World, la DT vous a donc concocté un petit challenge qui sent bon les bancs de l'école, avec pour commencer un sketch dessiné par Lil Allie et quelques consignes !!!

Voici mon interprétation :




Pour les consignes, nous attendons sur votre page :
- quelques empreintes de doigts
- intégrer des formes graphiques
- un fond de page ligné ou petits carreaux (genre cahier)
- des ratures dans le journaling ou le titre
- et de suivre ce sketch :

Zoom sur les détails :






A vous de jouer !

Vous avez jusqu'au 25 septembre pour nous faire parvenir votre page par mail (rendez-vous sur le blog)....... Nous vous attendons nombreuses !!! 

Bizz et merci de vos petits mots ;-)

11 commentaires:

  1. Elle est juste à tomber ta page WOAW!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! Je vais tenter d'y participer !

    RépondreSupprimer
  3. alors là...je ne sais plus quoi dire !!! Ta page est trop trop belle !!! Ta MEP, tes photos...j'adore ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ta page!!! Tu me donne envie de m'y mettre!
    Super Sigean, n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est trop trop belle, j'adooore ton travail de fond ! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. superbe! j'adore ton travail de fond d epage!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle interprétation de ce sketch. J'aime beaucoup aussi la manière dont tu as intégré les consignes. Bravo ^^

    RépondreSupprimer
  8. Elle est tout simplement sublime ta page ! moi je fond !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...