lundi 30 septembre 2013

** Jeu concours Lovely Tape : Love this **

Coucou,

Lorsque THE boutique de masking tape lance un jeu concours pour tenter de gagner des produits que j'adooooore.............. j'achèèèèèèèèèèèète !!! C'est en effet, sur le thème du rangement de nos masking tape, que LOVELY TAPE nous demandait une petite créa :




J'ai donc pris une photo de ma mallette de masking tape, même si là, ma passion me pousse à ouvrir une seconde boite ;-)



Coté consigne, j'ai utilisé 5 masking tape différents ...




Merci de votre visite et bienvenue à ma nouvelle abonnée : Josée !!!

Bizz...

5 commentaires:

  1. Jolie page et impressionnante boîte de MT !

    RépondreSupprimer
  2. ta page est vraiment belle et wouahh tous ces MT _çà donne envie !!
    au fait l'encre bleuté que tu as utilisé pour les écritures sur le GEsso c'est quoi ?? j'adore !!
    à te lire,
    bises,

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta page ! en effet, les boites à chaussures sont pratiques pour ranger nos trésors ! bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Super page ! J'adore moi aussi tous ces maskings tapes

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...