vendredi 18 octobre 2013

** CSI Case File #92 et challenge multicontraintes : Une belle histoire **

Coucou, 

Aujourd'hui je vous présente ma première page pour Colors Stories Inspiration (CSI)...... et oui, j'ai découvert ce site de défis de scrapbooking hebdomadaire cet été, mais je n'avais pas encore trouvé le temps de participer. Le principe est génial et ludique, puisque nous disposons à la fois d'une listes de consignes et d'inspiration avec un combo. Voici ma page pour le Case File #92 avec une belle photo de ma maman et de ma fille :





Et les consignes à suivre :
J'ai donc choisi d'ajouter sur ma page : 
  • page de livre
  • fleurs cabochon/faite main
  • découpe silhouette / caméo
  • dentelle
  • empiler des éléments
  • un journaling sur plusieurs couches (tag caché avec journaling qui se trouve dans la pochette...)

Et comme je suis gourmande, j'ai ajouté les éléments demandés par Laetitia dans le challenge multicontraintes du mois sur Scrap ou Café, à savoir :
- 2 papiers : 1 papier de fond + 1 autre et pas un de plus
- du fil 
- 1 élément en bois
- 1 croix
- 1 étoile
- couleur obligatoire : le gris (après vous rajouter ce que bon vous semble)
- 1 date


Une page qui a d'ailleurs retenue l'attention de la DT ;-)


Merci de votre visite et bon vendredi !!!

Bizz ...

13 commentaires:

  1. Rapidou parceque je file à Paris garder mes tites filles, j'adoooore la douceur de ta page, grossssssssssssssssssssssss bisous, Cricri

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page. Bravo ! Défi relevé.
    Je connais aussi ce site... mais je n'ai pas encore eu la volonté de m'y mettre.

    RépondreSupprimer
  3. ta page est magnifique !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. pfiou la tuerie de page!!! tout en douceur et en peps!!! suis fan!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Waooo quelle merveille cette page et ta photo est adorable!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  6. De toute beauté cette page !!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. tu ne m'étonnes pas qu'elle ait attiré l'attention ta sublime page !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup cette interprétation, bravo bisous

    RépondreSupprimer
  9. Rhooo ! Un bijou ta page, j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Oh là là, encore une petite merveille!!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...