mercredi 30 octobre 2013

** Happy halloween !!!! Combo et citrouille pour Esprit Scrapbooking **

Coucou, 

Halloween oblige, je vous présente une petite page, publiée l'an dernier, dans le N°29 d'Esprit Scrapbooking : 
  

Béatrice Garni m'ayant fait le grand honneur de choisir ma page pour la couverture, elle m'avait proposé de refaire une page sur le thème des citrouilles avec un combo de couleurs orange/vert/marron. 
Alors pour qu'il n'y ait pas de jaloux  dans les publications magazine, c'est mon loulou que j'ai mis à l'honneur dans sa tenu de citrouille ;-)
  


Zoom sur les détails :



Tout est prêt ici pour une nouvelle soirée Halloween, pleines de petits fantômes affamés de bonbons... il ne restera plus qu'à peaufiner les déguisements et maquillage ;-)  

Merci encore pour tous vos commentaires si sympa et je vous souhaite un Halloween monssssssstrueux !!!! lol

Bizz...
  

2 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...