lundi 28 octobre 2013

** Une page de saison : Jour d'automne **

Coucou, 

Comme l'automne commence à s'installer autour de nous, avec les arbres qui se teintent de couleurs chatoyantes et les feuilles qui commencent à tomber, j'avais très envie d'une petite page mettant en lumière mon environnement familier sous le soleil d'Octobre...

Le combo proposé ce mois-ci sur le forum So Scrap & fun était donc idéal, alors j'ai profité du week-end pour m'y atteler :



Et voici le combo proposé par Psycocci :



















Je me suis également basée sur l'inspiration du mois proposé par Mag sur Scrap ou Café :, en reprenant le travail des encres diluées, le paper bag kraft et chevrons, ainsi que le thème des feuilles : 
  


















Zoom sur les détails :




J'ai tout d'abord travaillé mon fond de page faux bois avec du gesso et des encres distress stain et color shine. Puis j'ai ajouté des impressions vertes avec le tampon Scraposphère "écritures & feuilles" sur lequel j'ai craqué car il permet de retrouver une ambiance "nature" très rapidement.

Merci de votre visite et bienvenue à mes nouvelles abonnées : LescrapdemilouKimanaya2007 et Nbtav !!!

Bizz et bon lundi ...

19 commentaires:

  1. WOAW quelle page à tomber!!!!! ce combo mmmmm je kiffe trop et ta MEP avec les feuilles d'automne j'adooooooooooooooooooooooooooore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. SUBLIME page , j'adore le fond et les photos!!!Superbe combo!!!
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle magnifique page une fois de plus... J'adore ces taches d'encre jaune orangé sur le fond faux bois...cela apporte tout de suite de la lumière et marque bien le thème automne;..Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Juste sublime ! Une page de saison fort bien réussie ! Bravoooo. Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. j aime beaucoup le travail des encres et le papier de fond ca fait une tres jolie page

    RépondreSupprimer
  6. ma-gni-fi-que !!!!!!!!!! J'adore cette page automnale !!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. j'adore, cette page est vraiment superbe
    bravo
    biz
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Tes couleurs sont éclatantes ... magnifique!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bcp ces tons orangés/marron, jolie page

    RépondreSupprimer
  10. Mon coup de coeur pour ce post sur le forum !!! J'adore !
    Biz'

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...