vendredi 21 février 2014

** Défi#4 Version Scrap : Un tampon VS, des tags, 6 possibilités **

Coucou, 

Retour sur la suite des défis des bloggueuses partenaires pour le salon VERSION SCRAP 2014, avec le challenge N°4....
logo défi 4
   
Les organisateurs nous ont fait parvenir le tampon officiel du salon qui est au coeur d'un défi scrap'tag. En effet, chaque participante devait créer 5 tags différents, en mettant le tampon VS à l'honneur, en étant la plus créative possible :















J'ai joué sur différentes techniques de fond, sur les matières et sur les variantes d'utilisation du tampon, avec comme base commune : un format de tag américain, le combo des couleurs du salon (turquoise, jaune et gris), des masking tape et de la couture (tantôt vraie, tantôt fausse avec des tampons) ...

 

Sur ce premier tag, j'ai appliqué du gesso et de l'encre liquide dylusion. Le tampon a été une première fois tamponné simplement en noir et monté sur mousse 3D. Un second tamponnage a été colorisé avec l'aide d'une distress jaune et d'un feutre à réservoir d'eau, avant d'être détouré et réutilisé partiellement, avec un maximum de volume.

Sur le second tag, j'ai utilisé du papier aquarelable et réalisé une coulure jaune avant de tamponner le motif partiellement en fond, avec de l'encre turquoise. Pour décorer le tag, j'ai simplement ajouté des tamponnages couture, des cercles, un tampon "Scrap" et des stickers.

  

Pour le 3ème tag, j'ai aquarellé légèrement le fond et quelques tamponnages VS, préalablement détourés, puis j'ai cousu par dessus un morceau de calque afin de m'en servir comme shapper box, avec à l'intérieur quelques sequins et les fameux tamponnages VS.

C'est avec la gelli plate que j'ai réalisé le fond de mon 4ème tag, avec de l'encre acrylique jaune et turquoise + un masque chevrons. Pour rappeler le tampon VS, j'ai découpé l'emballage fourni avec le tampon, afin d'apporter un coté glossy.

 

Pour ce 5ème tag, j'ai appliqué de la pate de structure sur un pochoir puis fait quelques taches et ajouté du masking tape. Le tampon VS a été dupliqué et colorisé avec les 3 teintes du combo.

Et comme je suis gourmande, un petit dernier pour la route ....... un peu plus clean, avec un reste de peinture, du transparent et quelques embellissements, avant de passer sous l'aiguille de ma machine à coudre ;-)

Voilou, c'est fini pour ce 4ème défi ! J'espère que mes petites créa vous auront plues :-)

Merci pour votre visite et bon week-end !!! 

Bizz ...

12 commentaires:

  1. whow ils sont superbes ! bravo ;)

    RépondreSupprimer
  2. TROP SUBLIMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adooore!!!!!
    Scrapbises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. hannn ils sont absolument superbes tes tags!!! WOAw!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont vraiment très beaux tes tags ;) Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique et un grand merci pour les tutoriels que tu partages avec nous !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont trop beaux tes tags et j'apprécie également beaucoup tes explications à chaque fois ! Merciiii. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont vraiment magnifiques tes tags! J'adooooore

    RépondreSupprimer
  8. très jolis ces tags !! bravo pour ta créativité !!

    RépondreSupprimer
  9. Rhaaaaaaaaaaaaaaaa ! Tes tags sont à tomber !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...