mardi 25 mars 2014

** Challenge Colors#1 Studio Tekturek et un défi relevé ........ 45 contraintes sur une page **

Coucou,

Le mois dernier a été décidément trop court........ je n'ai pas eu le temps de vous montrer toutes mes créas ;-) Celle-ci a démarré avec un rendez-vous raté : je voulais m'inscrire pour le jeu du mois sur Scrap ou café, où l'on demandait aux inscrites 3 contraintes chacune, mais je suis arrivée tardivement, alors pour rire, j'ai lancé que je pourrais même faire une page avec toutes les contraintes, puisque j'aimais jouer .......... ;-)

Vous vous doutez la suite ???? banco, me voilà participante et mise au défi de réaliser une page avec toutes les contraintes.......... 45 en tout !!! J'ai donc réfléxionné, dessiné un croquis et cocher chaque élément avant d'arriver au résultat final que voici :

Ce sont les contraintes de Staph01 qui m'ont été attribuées au départ, à savoir du kraft, 2 photos et des triangles et au final voici celles que j'ai reprise :

combo: blanc orange fuschia
tag
une touche d'orange
un napperon
rouge
minimum 1 élément en bois
du rose
Du fil (amas de fil, couture ....)
du bleu
une ou des agrafe(s)
un fond blanc
au moins 3 brads
minimun 3 papiers différents
du masking tape
Utilisation d'un pochoir
des sequins
un mask
des fanions
des tâches
de la 3D
de la peinture
de l'embossage (chaud ou froid)
2 photos
de la gaze ou du coton
1 photo N&B
une ou plusieurs perles de pluie
matter la ou les photo(s)
un embellissement "feuille"
des triangles
des fleurs
des ronds
du doré
du papier dechiré
un badge
du tissu
des étoiles
du kraft
un embellissement en origami
transparent ou calque
étiquettes
un grand carré
un papillon
une petite enveloppe
titre de 2 mots pas plus
au moins 3 tampons



Le mask "Profiter du soleil" du kit été de Spray & Scrap m’a servi de titre puisque la créa suit un mouvement qui part du haut pour arriver vers le bas à droite. Pour faire apparaître le texte, j’ai appliqué des distress en pad rose et orangé avec un cut’n dry, pour un effet diffus qui apporte de la douceur :


Le mask "frise" me sert de point de départ pour guider le regard du lecteur tout en apportant une note florale et graphique :







Comme le combo s'y prétait, j'ai même poussé le vice jusqu'à groupé l'exercice avec le challenge Colors#1 lancé par la boutique Studio Tekturek !!!


A ma grande surprise, ma page a été retenue parmi les 3 gagnantes.......... alors, je suis ravie d'avoir relevé ce défi qui m'a demandé par mal de cogitation pour tout regrouper et faire une créa qui me plaise ;-)

Zoom sur les détails :







Merci pour vos petits mots et votre passage par ici ;-)

Bizz

8 commentaires:

  1. Whaouuuuuuuu, sublime page et whaouuuuuuu pour le MEGA défi relevé haut la main!!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBE ta page et un grand bravo pour toutes ces contraintes sur une même page !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J adore!!! Quel défi! ! Relevé haut la main! ! Ta page est superbe!!

    RépondreSupprimer
  4. et bien, voilà un sacré défi de relevé !! bravo !!

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc bravo pour cette page au 1001 consignes !!! La classe !

    RépondreSupprimer
  6. et bien!!!!!! une magnifique réussite
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  7. Quelles contraintes !!! Tu en as tiré une page sublime

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...