mardi 18 mars 2014

** DT Scrapatalie - Kit de mars #3 : Vamos à la playa **

Coucou, 

Me voici de retour avec une page réalisée avec le kit de Mars "Color your Day" de la boutique Scrapatalie... 

Je ne sais pas si c'est le retour du soleil et des beaux jours, mais j'ai eu soudain des envies d'évasion estivale, qui m'ont poussé vers cette créa hautes en couleurs :
  

Je voulais du peps et de la lumière alors j'ai découpé des bandes dans la feuille de bazzil unie jaune fournie dans le kit, pour former des rayons de soleil déployés tout autour de ma demi-page, en abîmant un peu les bords, pour donner du relief :
  

Pour le titre, sous forme de réponse à la question posée sur la carte PL....... une écriture calligraphique, histoire de surfer sur la tendance script Journaling en noir !



A bientôt pour la suite de mes créa avec ce joli kit et s'il vous tente ....... rendez-vous ici pour plus d'infos :
   


Merci pour votre visite et bienvenue à ma nouvelle abonnée : Manoukaoscrap
 !!!

Bizz ... 

8 commentaires:

  1. Trop belle mmmmmm!!!!!!!! elle donne envie de vacances ta page :)
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. quelle chaleur cette page et quel travail de fond comme toujours !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. alors là !!!! c'est sûr ...tu donnes envie d'aller à la plage et se faire dorer au soleil !!!
    bravo pour ta page qui réchauffe !!

    RépondreSupprimer
  4. Trooooooooooooooooooooooooop belle ta page ! J'adore !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Sublime page aux couleurs estivales pleines de pep's!!!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle luminosité! On en a bien besoin!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. ça pète, c'est jaune...bref, j'adore !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...