vendredi 28 mars 2014

DT Scrapatalie - Kit de mars #5 : Love music

Coucou, 

Me voici de retour avec une page réalisée avec le kit de Mars "Color your Day" de la boutique Scrapatalie... 

J'avais déjà craqué que les superbes papiers Studio Tekurek, alors je réitère cette fois-ci avec un mix dans un combo rose-rouge-orange-gris (je sens que ce n'est d'ailleurs pas fini, car un paquet est arrivé à la maison pendant que nous sommes en Bretagne, en provenance de Pologne, suite au dernier challenge gagné...... whaou !!!) :



Cette petite carte PL "No stress... relax !", m'a inspiré une page sur les débuts de musicienne de ma grande qui débute le piano cette année et me faisait penser à cette ambiance particulière que l'on ressent dès que nous arrivons au conservatoire : une musicalité ambiante et ludique :



A bientôt pour la suite de mes créa avec ce joli kit et s'il vous tente ....... rendez-vous ici pour plus d'infos :
   

Merci pour votre visite et bienvenue à ma nouvelle abonnée : 
Scrapsam13 !!!

Bizz ..



6 commentaires:

  1. Mmmmm quelle suuuuuuuperbe page!!!!! je suis fan de ta mise en page!!! et ce combo : top!!!! j'adoooooore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta page et les couleurs employées !!!! belle réussite !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page et très joli combo !!!! Biz

    RépondreSupprimer
  4. MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. très joli layering !! effectivement, un combo qui fonctionne parfaitement !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...