lundi 10 mars 2014

DT Scrapatalie - Kit de mars "Color your Day" #1

Coucou,

Après un superbe week-end ensoleillé, digne d'un mois de juin........ je vous invite à découvrir ma première créa réalisée pour ma nouvelle aventure DT avec les kits mensuels de la boutique
Scrapatalie !

Je vous dévoile tout d'abord le superbe Kit du mois de Mars, au nom évocateur, proposé par Nathalie : 
 
"Color your day"


Un kit multivitaminé pour chasser la grisaille !
Avec les nouveaux & sublimes papiers hyper colorés Studio Tekturek... 
Il n'y en aura pas pour tout le monde, alors rendez-vous ICI. 

  

Pour cette première créa, j'ai voulu une page toute en douceur, avec un fond blanc, travaillé à l'aquarelle et à l'encre distress stain :



J'ai opté pour un combo actuel composé de gris, de rose pastel, de blanc et de vert d'eau, pour illustrer ce cliché noir & blanc de ma fille posant près de sa copine de classe ... une page sur l'amitié adolescente, un vaste sujet, mais tellement mignon !



Pour rester dans l'ambiance de jeunesse, j'ai joué sur la superposition des papiers graphiques, monté sur mousse 3D afin d'apporter du relief !



Coté embellissements, j'ai ajouté un napperon du kit, associé à une découpe feuille et un gros bouton, pour apporter de la douceur et une touche de féminité, ainsi que des petites découpes et ce magnifique trombone en fer, en forme d'appareil photo, contenu dans le kit, qui suffit à refléter l'ambiance amicale qui lie nos 2 schtroumfettes :-)



Je vous donne rendez-vous très bientôt pour la suite de mes créa avec ce joli kit et en attendant, je vous donne rendez-vous sur le blog, pour découvrir les interprétations de mes copines DT ...

Merci pour votre visite et bienvenue à ma nouvelle abonnée :
Helena Vítková !!!

Bizz ...

13 commentaires:

  1. Ta page est juste magnifique ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Hmmmm !!! J'adore ta page, ces tons doux mettent en valeur ta photo !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est sublime, j'adore ces tons doux qui mettent en valeur ta photo...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. superbe page,j'aime beaucoup les tons
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmmm trop belle ta page!!!!!! quel superbe combo très doux!!!! suis fan!!!
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. très joli combo tout doux qui met parfaitement en valeur ce cliché N&B !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe création... tout à fait dans l'air du temps et en harmonie parfaite avec ces deux ados... Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Ces teintes douces rehaussées de quelques tampons, c'est toujours aussi beau !!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie page avec un combo-couleurs que j'adore !!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...