vendredi 28 mars 2014

** DT Spray & Scrap et défi #7 Custom & Craft **

Coucou,

Me revoilou avec la suite des pages pour le challenge anniversaire de Custom & Craft, avec le 7ème défi..... Une page graphique et vitaminée, pour mettre en lumière mon fiston et ses cousins, sur un combo masculin... 


Pour ce challenge, nous devions intégrer :
- du bleu
- au moins 3 triangles
- des rayures
- une étiquette-fanion comme celle qui porte le & sur l'image

J'ai donc choisi un fond de page de la marque qui intégrait déjà des triangles bleu et vert, travaillé mon fond de page avec le pochoir "Triangles" de  Spray & Scrap et ajouté des étiquettes C&C qui amenai les rayures, en rappel du papier en dessous de la photo...


Zoom sur les détails :
  

Retrouvez le pochoir "Triangles" que j’ai utilisé, dans la boutique Spray & Scrap :
Triangles

Merci pour votre visite et bienvenue à ma nouvelle abonnée : Michelle A. !!!

Bizz ... 

14 commentaires:

  1. Superbe ! de belles couleurs et une magnifique photo

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours autant de plaisir à venir voir ton blog et tes fonds de page! à bientôt à VS, bises!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Elle est magnifique et très lumineuse. Je craque pour le fond patouille !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis archi fan!!!!!! quel combo !!! quelle page!!! j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Wouah quelle merveille, j'adore ! J'aime beaucoup ta patouille et le combo !!! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique comme d'hab ; je suis une inconditionnelle.......
    Bisoutes

    RépondreSupprimer
  7. Ce combo est magnifique, j'adore cette association et ta page est superbe !!!!! Biz

    RépondreSupprimer
  8. très sympa cette photo de nos garçons ! et une jolie page très fraîche !!

    RépondreSupprimer
  9. TROP BELLE, j'adoore!!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...