samedi 22 mars 2014

DT Spray & Scrap et Soirée Live Made in Scrap

Coucou, 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page réalisée lors de la soirée Live que j'ai proposée il y à 15 jours sur Made in Scrap




Au programme de cette soirée, j'ai choisi un lift de cette superbe page de
 MCSCRAP :



Une page plutôt clean graphique que j'ai retravaillé à ma sauce... mais tout en conservant l'esprit léger et aérien. J'ai donc conservé le fond de page blanc, tout comme l'original, mais en le diluant un peu avec le pochoir "Love, love, love" de 
Spray & scrap :



Pour commencer, j’ai utilisé le pochoir en fond de page avec une encre distress grise, pour garder la forme de cœur et donner de la profondeur au coté gauche de ma créa, afin de créer un équilibre...


Une fois les papiers positionnés, j’ai patouillé un peu d’encre izink diluée et j’ai remis quelques mots du pochoirs par dessus pour faire un rappel et illustrer mon petit cuisto et ses essais culinaires :



Retrouver le pochoir sur la boutique 
Spray & scrap, preuve qu'il peut servir dans diverses occasions  :
http://fr.dawanda.com/product/58075555-Pochoir-Love-Love-Love

Petit rappel d'ailleurs : le challenge Spray & scrap de printemps est toujours en cours, alors rendez vous ICI :)
Vous avez jusqu'au 31 mars!!!!!!/


Merci de votre visite dans mon univers et bienvenue à ma nouvelle abonnée : Chantal L. !!!

Bizz ...
 

5 commentaires:

  1. hannn j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ta page WOOOOOAW!!!!! vraiment à tomber!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle page!

    RépondreSupprimer
  3. SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous et bon apm

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page, joli "coulis" sous la photo, le rendu est top !!!! Mignon ton ptit chef cuisto avec sa toque !!! Biz

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...