dimanche 30 mars 2014

** En couverture d'Esprit Scrapbooking **

Coucou, 

Alors que mon petit séjour en Bretagne se termine ce soir, je partage avec vous une belle surprise ...

En effet, Béatrice GARNI m'a fait la surprise et l'immense honneur de choisir ma page réalisée sur le thème des "cadres" pour la couverture du dernier numéro d'Esprit Scrapbooking !!! 

La voici :


Retrouvez donc ce numéro 38 en kiosque ou dans votre boite aux lettres pour les abonnées... pour ma part, je le retrouverais à mon retour pour en découvrir ses merveilles !!!

Un grand merci à Béatrice pour sa confiance et sa gentillesse :-)

Merci pour votre visite et à bientôt !

Bizz ... 

17 commentaires:

  1. rroohh je n'ose jamais laisser de com mais la vraiement Falicitations, ta age est suuuuuuuperbe !! je l'ai dans les mains la couverture est amplement meritée !!!! bizz

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations méritées car ta page est très jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Super !!! Elle est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  4. Une couverture méritée car ta page est splendide ! Félicitations Shannon et bon dimanche. Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Cette page est sublissime !!! j'adore, un grand bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations ! C'est vraiment mérité, elle est magnifique cette page !

    RépondreSupprimer
  7. Wouahhhhhhhh!,! Félicitation! Ça doit être super de voir sa page en couverture!!! ;)
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh félicitations ma belle!!!!!! c'est mérité!!!! ta page hannnnnn c'est une tuerie!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations! Et doublement, après avoir lu les résultats des défis VS!!! Un grand bravo!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations!!! cette page est superbe (j'adore ce style ) et donne vraiment envie d'acheter le magazine... Bravo à toi;..et bonne fin de séjour en Bretagne!

    RépondreSupprimer
  11. Encore félicitations !!!!!!! Biz

    RépondreSupprimer
  12. Superbe page ! très créative ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations et superbe page!!!!
    Bisous et bon apm

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...