dimanche 2 mars 2014

** Kesi'Express Etape 2 : le Mexique **

Coucou, 


Retour sur la suite de ma route des Hippies pour une seconde étape du Kesi'Express qui m'a emporté vers le Mexique ! 
  

Les éléments imposés n'étaient pas évidents, ce qui m'a pris un peu de temps pour choisir vers quelle destination je voulais m'envoler et c'est une page plutôt douce et nostalgique que j'ai choisi de présenter au final, toujours en Kesi'Art bien sûr :


Voici les éléments imposés pour ce second défi :


Pour la shake-box, j'ai sacrifié une boite de mini brads en y mettant des découpes papillons et je l'ai habillé avec une étiquette découpée dans un papier kési'art. Coté découpes, j'ai conservé les négatifs d'un die alphabet, que j'ai utilisé sur mon fond de page et patouillé avec du gesso et des encres liquides rose et jaune pour la première.



Pour la seconde, j'ai repris le négatif de ma découpe feuille Kesi'art, que j'ai détouré afin de garder uniquement la forme et jouer avec la même découpe en version calque afin d'apporter du volume à ma créa. Je ne sais pas vous, mais en ce moment, je raffole des feuilles (c'est grave docteur ??? lol). Pour continuer dans l'effet aérien et tout en volume, j'ai ajouté différents papillons monté sur 3D...


Zoom sur les détails :
  

L'aventure s'arrête là pour moi....... mais c'est sans regret car je me suis bien amusée et suis déjà super contente de mes 2 voyages !!! Et puisque c'est La Noireaude qui a remporté notre duel virtuel, avec sa jolie page clean en noir & blanc, je lui souhaite d'aller le plus loin possible, avec une spéciale dédicace aux ex-string team !!! et oui, les filles, 1 an déjà ;-)

Je reste donc déguster ma pina colada sur cette plage de rêve mexicaine, du moins dans mes rêves ;-)

Merci pour votre visite et bienvenue à ma nouvelle abonnée : Yzazas !!! 

Bizz ...

13 commentaires:

  1. Une MERVEILLE ta page, franchement moi je l'adooooore !!!

    Bises toutes pleines d'admiration !!

    Elle est belle ta puce, remarque avec une si jolie maman comment pourrait il en être autrement ??????,

    Bisousssssssssssssssssss et bon début de semaine, Cricri

    RépondreSupprimer
  2. ohhhh purée, elle tue ta page, j'adore ! les couleurs, la MEP, ce mélange de douceur et de pep's...bref, fan !

    RépondreSupprimer
  3. ah dommage ...
    mais tu as fait une superbe page rempli de détails que j'aime !
    bisous bon lundi

    RépondreSupprimer
  4. elle est splendide ta page!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  5. hannn quelle page j'adore!!!!!! moi je dis bravo car la consigne n'était vraiment pas simple!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Je la trouve superbe également ! J'aime tout... ta patouille, ta mise en page, les couleurs et j'adore ton idée de récup du négatif de la feuille !!! Un grand BRAVO pour ta page. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Quelle douceur!!! Je me laisse bercer avec ta page! ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. ta page est superbe et ta photo wahouuuuuuuuuuuuuuu ; cette petite fille est très belle !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Un régal ta page , j'adore ton combo tout doux, ta MEP et cette envolée de papillons.... Sublime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Jolie patouille, douce et féminine. J'adore!

    RépondreSupprimer
  11. pas de regrets, ta page est magnifique et c'est juste ce qui compte

    RépondreSupprimer
  12. Elle était pourtant magnifique ta page...

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...