jeudi 15 mai 2014

** Défis NSD avec Inspiration Création et EA **

Coucou, 

Retour sur le NSD, avec une page musicale et colorée ...

J'ai suivi les consignes multicritères lancées par Inspiration Création qui demandait 3 tampons minimum, un titre de chanson et l'utilisation de 2 photos identiques couleurs et noir & blanc :






Le choix de la photo a été guidée par l'inspiration du défi de EA qui consistait à scrapper un chanteur, un groupe, un musicien, alors j'ai pioché dans ma boite à photos pour retrouver celle de mon fiston à l'une de ses auditions de batterie .......... à fond sur Lenny Kravitz !!!



Pour refléter l'ambiance très rock de l'instant, j'ai choisi des papiers très graphiques et une couleur jaune pétante en contraste avec des tonalités grises/noires :


Pas de patouille cette fois-ci, mais plutôt une addition de tamponnages noirs et jaune en clustering autour des photos, comme pour donner du rythme avec quelques taches pour rester rock'n roll !!! lol 





Je termine ce poste en vous donnant rendez-vous demain soir (vend) sur le forum Made in Scrap pour une petite soirée live .............. ;-)

Merci de votre visite et je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Marine L. !!! 

Bizz ... 

4 commentaires:

  1. superbe page,elle est magnifique
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  2. voilà un combo et une MEP bien dynamique comme j'aime !

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Gris et jaune : mon combo préféré ! J'adore !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...