dimanche 15 juin 2014

** DT Scrapatalie : carte pour la fête des pères **

Coucou, 

Pour bien commencé, je souhaite une bonne fête à tous les papas !!!!!!

Pour l'occasion, voici une petite carte réalisée à 4 mains pour que ma fille puisse y inscrive un joli mot à son papa, comme ça, pas de jaloux, puisque mon loulou avait déjà réalisé de jolis projets récupérés hier lors de la fête de l'école :




L'idée vient de Siléo qui nous a proposé ce projet pour Custom & Craft, pour lequel j'avais craqué il y a quelques jours, alors comme il me restait un peu de papiers de mon dernier kit de mai de Scrapatalie et des embellissements du kit d'avril,  j'ai sauté sur l'occasion !




J'ai remplacé la cravate en tissu par une étiquette de vêtement récup, qui m'a servi pour faire le bout du tag et la fausse cravate....... comme quoi, tout sert ! lol

Merci de votre passage dans mon univers et bienvenue à ma nouvelle abonnée Elisa L. ! 

Bizz et bon dimanche ...

11 commentaires:

  1. très belle carte. bise sandisouri

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carte ... encore une belle créations!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la fausse cravate et le col ! Elle est top ta carte !!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve très jolie cette carte très masculine.
    L'idée de la fausse cravate est excellente.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop belle, j'aime beaucoup !!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie et très originale.

    RépondreSupprimer
  7. Woaw !!! Elle est superbe !!!!!! J'adore ton combo !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. très originale !! et toute aussi jolie
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Superbe carte!!!
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...