dimanche 13 juillet 2014

** Invitée SKC Juillet et jeu Koh Lanta **

Coucou, 

Ce mois-ci, j'ai l'honneur d'être invitée par Audrey et sa boutique SKC suite au challenge lancé sur la page facebook de la marque ... j'ai donc reçu le kit de juillet que j'ai grand plaisir à scrapper en vacances ;-) 

Voici le visuel du kit de juillet ... muhmmmmm, ça sent le mini tout ça !!! lol
http://scrapkitsandco.blogspot.fr/2014/07/skc-kit-de-juillet.html
J'ai commencé par ce joli fond bois tranché en moitié pour contraster avec du blanc, sur lequel j'ai travaillé mon fond au gesso et à l'aquarelle :


Coté inspi, j'ai suivi les consignes du jeu de l'été Koh Lanta, dans lequel je me suis engagée sur Scrap ou Café et pour lequel je mène l'équipe des rouges, les "Red Scrap Paper" :




Dans cette épreuve, il fallait 4 photos (aieeeeee...), des fleches, des croix, un textile (recyclage d'un jean en version fleur... lol) et du vert, alors je suis partie sur un combo vert et bleu qui se mariait parfaitement avec les tonalités neutres des papiers !




J'ai utilisé partiellement la découpe du kit avec ces cercles évidés qui apportent une profondeur aérienne à cette série de clichés :



Retrouvez d'ailleurs mon petit interview sur le blog SKC ICI...


Merci de votre visite et bienvenue à mes nouvelles abonnées : Hafida31000, Marjorie C. et Mounette7183 !

Bizz et à bientôt ...


7 commentaires:

  1. C'est une très belle page, j'adore le choix des couleurs.
    C'est une page pleine de dynamisme.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. yeahhhh bravo pour cette guest Dt :))))))))))))))))
    et ta page hannnnn je mourute une fois de plus!! j'adore!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta page
    bisous de lolotte

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie, j'adore ce papier effet bois :)

    RépondreSupprimer
  5. Un kit superbe et une page sublime. Que demander de plus ?

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...