mercredi 27 août 2014

** DT Scrapatalie : Love You... Jude **

Coucou, 

Ce mois-ci, un nouvel arrivant a fait son apparition chez nous... un adorable petit chaton gris tigré de 2 mois prénommé Jude


Alors je pouponne (palliant ainsi l'absence de ma progéniture...) mais je n'oublie pas le scrap pour autant, en alliant les 2 dans cette créa avec le kit de juillet "Summer Soul" de Scrapatalie...


Je voulais une page pleine de douceur, comme le pelage de mon chouchou, alors je suis restée dans un combo de bleu, de gris et de blanc, avec juste des touches de vert d'eau pour relever le tout :


J'ai utilisé ce superbe fond bois en demi-page sur un bazzil blanc et toute la mise en page a été pensée en symétrie verticale autour de la zone centrale pour répondre à l'avant dernière étape du jeu de l'été sur Scrap ou Café, avec des impressions de gesso en relief, de l'encre en taches. 

J'ai ensuite ajouté des découpes et des embellissements du kit afin de jouer sur les textures et formes : un napperon coeur, des étiquettes, stickers et bandes."


Pour le petit coté fou-fou de cette petite boule de poil pour laquelle nous avons déjà tous craqué, j'ai enfin ajouté quelques gouttelettes d'encre en spray vert d'eau, fait des tamponnages et ajouter du fil car mon chaton adore déjà jouer avec !!! lol


Retrouvez les fournitures du kit dans la boutique : kit "summer soul"


Merci de votre visite et bonne semaine !!!

Bizz



10 commentaires:

  1. Ta page est magnifique, tout comme ton petit chaton et j'adore le combo !
    Bisous Shannon.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! très jolie page et très beau chaton
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. troppppppppp mignon ! et que dire de ta page qui mets le chaton en valeur ! magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. très jolie page,et craquant Jude!!!!!!!!!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Rhoooooooooooooooooooooooooooooooo ! I'm in love "grave" de ta page !!!! Moi qui adore les chats, tu as fait une merveille pour ce chaton trognon !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Quoi dire d'autre que waaaaaouuuuuuhhh ! J'adore tout, la MEP, les couleurs, la photo, trop belle cette page ! Bises !

    RépondreSupprimer
  7. Un chaton tout mimi et une jolie page.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...