samedi 6 septembre 2014

** DT Scrapatalie : Mini album Dream Party **

Coucou, 

Pour commencer, je vous invite à aller jouer les curieuses sur le blog de la Scraposphère, qui m'a fait l'honneur de me choisir pour être leur 8ème étoile !!! 
Vous y retrouverez des créa inédites avec les tampons de la marque (pas dur, j'en utilise presque toujours sur mes créa !!! lol) et un interview ;-)



Ensuite, voici l'ultime projet réalisé avec le kit "Summer Soul" de Scrapatalie ... Un mini très girly, puisque c'est un souvenir de la fête d'anniversaire de ma grande avec ses copines : 

Pour la structure, j'ai utilisé une seule page, à savoir le papier ColorWash / Shine"de Pink Paislee pour rendre une touche gaie et féminine. J'ai découpé la page en 3 bandes horizontalement, que j'ai ensuite recoupé en 2, afin de créer 6 feuillets de 10 * 15 cm :



Pour maintenir les pages, j'ai créé un accordéon dans du bristol, consolidés avec du masking tape. La tranche a été recouvert d'une bande de tissu collée pour cacher la face arrière de l'accordéon et maintenir solidement le mini...


L'avantage de ce papier, c'est que le travail de fond "aquarellé" est déjà fait, donc je n'ai eu qu'à ajouté quelques tampons fond et gouttes d'encre :


Coté déco, comme j'ai choisi des photos noir & blanc, j'ai pioché dans mes restes de papiers et embellissements du kit et ajouté du calque, des tampons et du masking tape !







Ce mini a plu à l'intéressée qui gardera un souvenir de cette belle journée ;-)

Merci de votre visite et bienvenue à ma nouvelle abonnée : Nicole.richard067 !!!

Bizz

9 commentaires:

  1. il est magnifique ! bravo pour la scrapo, j adore aussi leurs tampons

    RépondreSupprimer
  2. SUBLIMISSIME ton album,haut en couleur qui met en valeur ces superbes photos N&B!!!
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu ta mise à l'honneur sur la Scraposphère, c'est génial et mérité !!!
    Cela fait longtemps que je souhaite acquérir leurs tampons et je crois que je ne vais pas m'en priver !!!
    Ton album est sublime ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. waaaahou j'adore, et les couleurs sont juste magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh magnifique mini très chaleureux et girly. Tu devrais en faire plus souvent ;).

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique ce mini et je suis sûre qu'elle le gardera précieusement.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Trop beau ce mini, ta fille doit être ravie ! Bizz !

    RépondreSupprimer
  8. OMG il est trop beau!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOAW!!!!! une tuerie ton mini!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...