mercredi 29 octobre 2014

DT Scrapatalie et défi loto : Cherish everyday

Coucou,

Ce mois-ci sur Made in Scrap, j'ai voulu jouer au Loto proposé par Krole et le tirage a été plus que clément avec moi... J'avais envie d'une création automnale alors j'ai pris mes derniers papiers du kit "back to school" de Scrapatalie et voici le résultat :



Pour suivre les jolies teintes chaudes de saison, j'ai travaillé mon fond de page pour créer un fondu avec mes encres, des tampons et quelques tâches dans un combo de rouge/orange/rose :

Les consignes du loto me demandaient de répéter d'abord un même tampon, alors j'ai joué avec les petits mots d'Heidi Swapp, ensuite d'ajouter des boutons et pour finir, de mettre de la ficelle...

Les filles du forum ont d'ailleurs cru que cette teinte rouge était une des contraintes........ mais non, c'était fait exprès ;-) Je n'ai d'ailleurs mis cette couleur qu'en tamponnage et en découpe, puisque le fond est un mélange de rose et de orange !


Zoom sur les détails :

Le papier dégradé rouge/rose était parfait pour rehausser encore davantage la chaleur des teintes, donc je l'ai découpé en tag, puis j'ai assemblé ma photo avec un maximum d'embellissements : découpes die avec les papiers du kit, étiquettes, boutons, stickers pour jouer sur les volumes.

Matériel de la boutique :




Bizz et merci de votre visite...


9 commentaires:

  1. Vraiment magnifique ! les couleurs sont à tomber ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces couleurs chaudes, ta page est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Cette page est sublime et le combo est parfait ! Je suis vraiment tentée de la lifter mais je ne sais pas si j'en serais capable.
    Encore bravo en tout cas, bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. waoh avec ce kit tu en as fait des pages et celel ci est très belle, ce rouge orange est splendide ça donne du peps
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. wowww j'adore cette page rayonne !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Splendide page et superbe fond!!!!
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Je craque pour tes pages d'automne. Elles sont fabuleuses !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...