mardi 18 novembre 2014

** DT Scrapatalie : mini album Halloween **

Coucou,

Aujourd'hui, je vous dévoile un petit mini pour achever la série Halloween 2014 avec le kit "Trick or Sweet" de Scrapatalie:


Pour garder un petit souvenir de cet Halloween, j'ai créé une structure en triptyque dans le papier à rayures grises du kit, dans un format pocket de 12,5 cm de haut avec 3 parties de 8,5 cm de large. J'ai ensuite découpé des doubles pages avec les papiers, des bandes, la pochette calque, les étiquettes Halloween, du bazzil blanc embossé à froid, des tags et des brads autocollants...


les détails :

Le kit  : (toujours disponible en boutique)

Merci de votre passage ici et bienvenue à ma nouvelle abonnée : Dmstr !!!

Bizz

6 commentaires:

  1. magnifique mini,j'aime beaucoup,avec en prime de jolies photos terrifiantes !!!!!!!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  2. il est d'enfer ce kit !! superbe ce mini
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment super ce mini sur Halloween.
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...