mardi 9 décembre 2014

** Challenge de Décembre Color Your World et DT Spray & Scrap **

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec
mon interprétation du nouveau challenge de Décembre que nous vous proposons ce mois-ci sur Color Your World ... :



Pour finir l'année en douceur, voici l'inspi que nous proposons de suivre, avec 2 contraintes :
  - UTILISER LE COMBO COULEUR de l'inspi
  - mettez du STRASS et/ou des PAILLETTES


Je m'en suis donnée à coeur joie entre le doré sur mon fond de page, les paillettes sur mon titre découpé à la Craft robo ...
 


J’ai ensuite apporté des étoiles en tampon et avec le pochoir Étoiles de Spray & Scrap avec de l’encre bleu canard ... 



Et pour terminer, un peu de volume, avec du calque, quelques taches et une découpe Simply Graphic...


Retrouvez le pochoir Etoiles que j’ai utilisé dans la boutique :

http://sprayandscrap.com/pochoirs/66-pochoir-bois.html


Retrouver le détail du challenge avec notre challenge du mois et les réalisations DT sur le blog ...
 
Merci de votre visite et à bientôt !

Bizz ...


9 commentaires:

  1. Elle déchiiiiiiiiiiire ta page WOAW!!!! une tuerie!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. waoh de chez waoh ta page
    des paillettes un fond super chouette
    extra comme challenge
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, une photo qui me rappelle un bien bel après-midi sur les bords de Loire ! Challenge joliment relevé !!

    RépondreSupprimer
  4. Whaouuu, superbe page, j'adore le papier de fond et de sublimes détails!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...