jeudi 18 décembre 2014

DT Scrapatalie : mon December Daily 2014 #1

Coucou,


Cette année, j'ai décidé de retenter l'aventure du December Daily (DD) en recevant mon kit "december daily" de Scrapatalie, alors je vous dévoile aujourd'hui la structure, la couverture et les premières pages, dans un combo de couleurs qui m'a séduit : du doré, du bleu-vert, du rouge et du noir & blanc :


Pour mon DD 2014, j'ai choisi une structure simple, composée de feuilles 15 * 15 cm découpées dans les papiers du kit et dans du bazzil blanc, reliée par 2 anneaux en métal : il est ainsi facile de l'ouvrir pour travailler sur les pages et éventuellement pour en ajouter.

En effet, je l'ai prévu comme un journal de bord sur mes préparatifs de Noel, comme un compte à rebours jusqu'au réveillon du 24, mais j'aimerais sans doute y intégrer nos repas de famille des jours suivants et la traditionnelle ouverture des cadeaux ...mais ça, ce sera pour janvier ! lol 

Comme l'album est assez dodu entre le nombre de pages et les photos contenues, j'ai travaillé certaines pages avec une patouille légère, mais j'ai essentiellement joué avec des découpes (merci à celles qui ont partagé leurs merveilles sur la toile) et les embellissements papiers du kit pour agrémenter les pages, soupoudré de quelques taches noires et dorée...



les détails des 5 premiers jours :







Retrouver le kit et le matériel de la boutique :


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite ... 

Bizz

10 commentaires:

  1. Il est superbe ton DD, j'adore!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ton DD, j'adore sa couverture aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. magnifique !! j'adore ....
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Génial ton December Daily!!
    Il est plein de couleurs et de pep's

    RépondreSupprimer
  5. une forme de calendrier de l'"avant" et de l'"après" très personnalisé j'aime beaucoup cette idée c'est un journal élégant qui reflète bien l'ambiance de Noël un grand bravo! biz et bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  6. Il est beau et plein de peps ton DD, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  7. Fantastique et plein de pep's, j'aime+++

    RépondreSupprimer
  8. Rhoooooo ! Qu'il est beau ton DD ! J'adore ce format ! J'ai hâte de découvrir la suite....
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...