samedi 31 janvier 2015

Défis loto et jeu du mois ... Balade

Coucou, 

Après 2 jours de formation, je retrouve enfin ma table de scrap et le temps de passer par ici, pour vous montrer le résultat de 2 défis mélangés sur les forums Made in Scrap et Scrap ou café :
 
Je me suis, en effet, laisser tentée par le loto proposé par Nath et comme le tirage des consignes a été plutôt sympa avec moi, puisqu'il fallait intégrer à sa créa uniquement des papiers à motifs, une bordure perforée et du calque... j'y ai ajouté celles de Mélie, histoire de mettre un peu de piment ;-)

Pour le coup, j'ai dû bien cogiter car Mélie a demandé 1 seule photo, 2 papiers maximum, 5 embellissements minimums mais surtout .................... 0 patouille !!!!! J'ai donc cherché en priorité un papier de fond graphique avec un petit coté free style et celui-ci était juste parfait avec ses petites taches imprimées, qui ont apportées ce petit grain de folie pour limiter le coté trop clean qui ne me ressemble pas ;-)


J'ai donc ajouté différentes textures avec du calque, une page de livre, un napperon, un cadre cartonné, embossé une chute de papier blanc, afin de ne pas avoir de papier sans motif, des tamponnages en fond et un max de stickers et lettres... pour cette page hivernale de nos vacances de fin d'année.
 

Bizz et rendez-vous demain pour le début des défis du mois ! 

 

8 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la tonalité de ta page, les consignes s'intègrent avec facilité lui donnant un côté à la fois sage et free comme j'aime !

    RépondreSupprimer
  2. waouhhh j'adore!!!! bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ces defis ... car ça donne une page superbe
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. C'est une magnifique page j'adore!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très belle page.
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Tu t'en es super bien sortie !! Une page qui sent bon l'hiver et les sapins !!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie avec des couleurs qui collent bien au thème.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...