vendredi 9 janvier 2015

** DT Color your world : challenge de janvier **

Coucou,

Nouvelle année.... nouveaux challenges et nouveau blog pour Color Your World !!!

Si vous ne l'avez pas encore fait, rendez-vous sur le blog pour le challenge de janvier et un défi blinkie avec des surprises !!!


Ce mois-ci, j'ai suivi le sketch dessiné pour l'occasion par Thuria en le retournant d'1/4 de tour et en y intégrant les éléments imposés sur le thème de Noël :  
- du gesso
- de la gaze
- des rayures
- du bois


Voici le sketch à suivre :


J'ai pioché dans mon kit "december daily" de Scrapatalie pour apporter du bois avec ce joli papier de fond, comme je les aime et utilisé un pochoir à rayures avec du gesso.

Matériel de la boutique :


Merci pour vos petits mots pour ma page hommage d'hier et bienvenue à ma nouvelle abonnée : Neusinha

Bizz



6 commentaires:

  1. Ta page est parfaite, j'adore l'ambiance de Noël qui s'en dégage !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. superbe cette page que de jolis details
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très belle page j'adore!!!!
    Bises bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le style et la superposition de papiers.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...