mardi 13 janvier 2015

DT Spray & Scrap - jeu des 300 likes : ma réa

Coucou, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mon interprétation du jeu lancé sur facebook pour fêter les 300 likes sur la page de Spray & Scrap ...



Il s'agissait donc de retrouver les 9 consignes attendues sur la page sur tous les blogs de la DT, à travers les indices et certains ont été plus costauds que d'autres ! lol

- Support au choix : sur le blog de la boutique
- Utiliser au moins un pochoir : sur le blog de de Mideferic
- Utiliser du gesso (blanc ou noir) : sur le blog de Thuria
- Utiliser de l’encre : sur le mien
- Utiliser de la modeling paste : sur le blog de Ceriz
- Ajouter des tâches : sur le blog de Laetitia67
- Mettre des trucs qui brillent : sur le blog de Romanovna
- Ajouter de la texture/du relief (autre que grâce à la modeling paste) : sur le blog de Lisou
- Ajouter de l’écriture manuelle (par le biais de mot handscript ou alors du journaling) : sur le blog de Cé
- Johanna profitait de ses vacances, donc elle vous offrait un joker ;-)




Pour mon interprétation, j'ai choisi de ne pas utiliser le jocker, donc vous trouverez toutes les consignes, en sachant que j'ai utilisé du gesso transparent sous mes encres aquarelles pour imperméabiliser mon fond et de la modeling past blanche et colorisée à l'aide d'un pschiiiiiit ...

J'ai me suis amusée avec une partie des pochoirs que j'ai dessiné pour la boutique, pour apporter du relief, sans oublier mes photos superposées montées sur mousse 3D pour un max de volume. J'ai également ajouté la découpe Enjoy et ces morceaux de Punchinella argenté que j'adoooooooore !!!


Pochoir Écorce de bois by Shannon91 :

Pochoir Futuriste by Shannon91 :




Pour finir la déco : quelques tampons, des taches et des morceaux de masking tape graphique + argenté, pour le coté bling-bling, qui s’accommode parfaitement avec mon ado fashion' victim ! ;-)

 


Le tirage au sort a été fait, alors rendez-vous sur le blog de la boutique pour découvrir le résultat comme les interprétations de la DT ICI !!! 

Merci pour votre passage et j'espère que vous aimez le nouveau look de mon blog ??? 

J'en profite pour vous rappeler que blogger ne permet toujours pas de répondre à vos questions directement dans vos comm, sauf si vous cochez l'option de suivi ........ alors pensez à Facebook !

Bizz


11 commentaires:

  1. elle est magnifique ta page, j'adore!!! bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique...j'adore tes pochoirs!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Géniale cette page avec tes pochoirs!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. superbes ces pochoirs
    et ta page est uen tuerie
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. superbe ces pochoirs
    ta page est une tuerie
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page ! j'aime beaucoup le nouveau style de ton blog !

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est vraiment sublime j'adore!!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Tout simplement magnifique Shannon, j'adore ton scrap !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Très girly et super fun. Je suis fan.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...