samedi 14 février 2015

DT Spray & Scrap : art journal #7-Love

Coucou, 
Saint-Valentin oblige, voici mon interprétation de la semaine pour la suite du Positiv' Journal, qui nous amenait sur le thème de l'amouuuuuuuur ...

19 ans d'amour, ça aide à trouver l'inspiration et je voulais principalement graver dans le marbre, ce cœur en rouge et rose, moitié passion, moitié romantique à la façon d'une gravure faite dans un arbre par deux jeunes amoureux qui souhaitent laisser leur trace ...
Sur un fond gessoté, j'ai commencé par appliquer par touche, mes encres liquides diluées avec un peu d'eau dans les tonalités de violet, prune et rouge pour symboliser la passion, puis j'ai dessiné un coeur colorié aux craies aquarellables...
 
Une fois le fond sec, j'ai ajouté du relief avec de la modeling paste et le pochoir Ecorce de bois, pour rester dans l'idée d'un coeur dessiné par 2 amoureux sur un arbre :
 
J'ai ensuite ajouté mon titre et mon journaling sous la forme de mots appliqués avec un morceaux de mousse, de la distress noire à partir du pochoir Love & Smile :
Pour finir, quelques taches & tamponnages et voila pour une belle déclaration ;-)

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique Spray&scrap :
Ecorece de bois Love & SmileModeling paste
Bizz et bonne Saint-Valentin à tous ceux qui s'aiment !!!
 

9 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...