mercredi 18 mars 2015

Invitée Just Create & Scrap : Sketch #130

Coucou,

Je continue sur ma lancée en tant qu'invitée sur le blog de sketch Just Create & Scrap avec mon interprétation du sketch #130 et une photo estivale XXL :





J'ai donc suivi le sketch de la semaine proposé par Eva, avec pour la première fois, une photo imprimée en format A4 ... 

J'ai donc farfouillé dans mes photos pour trouver celle qui me plaisait en format XXL et pour illustrer ce cliché pris lors des dernières vacances d'été, j'ai ressorti mes papiers Colorconspiracy avec ce fond bois bleu vibrant qui donne du relief et ces rayures jaunes pétantes :



Zoom sur les détails :





Retrouver le détail du sketch et les réalisations DT sur le blog ...

Merci de votre visite et bienvenue à mes nouvelles abonnées :
Vtorsy, Tiatia.kenza, D.bely, Veroscrap21 et Delphine D. !

Bizz ...

15 commentaires:

  1. Whaouuuuuuu !! j'adore ta page, elle est excellente
    bise nelly

    RépondreSupprimer
  2. J'adore quel pep's et quelle luminosité!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. waoh elle est magnfiqiue cette grande photo ! j'adore !!!!!
    jolie page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. J'aime énormément ! pas facile de bien illustrer une photo aussi grande pourtant ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. woww j'adore ta photo et le résultat de cette page.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bravo j'adore ta page avec la sublime grande photo ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. j'adoooore, cette photo est fraîche, vivifiante et je trouve l'ensemble superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhhhhh!!! Je suis archi fan de cette page. La photo me rappelle mes vacances bretonnes de cet été, les couleurs sont superbes et on croirait le sketch fait pour mettre tout ça en valeur !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les grandes photos ! ta page est tout simplement magnifique

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...