vendredi 1 mai 2015

DT L'antre Scrap : challenge de mai


Coucou,
C'est parti pour le mois de mai, qui commence sous la pluie, mais qu'importe, nous allons pouvoir scrapper tout le week-end avec le Scrapbooking Day !!!
Je vous dévoile aujourd’hui mon interprétation du nouveau défi mensuel de l'Antre Scrap basé sur une inspiration photo ......... oui, mais quelle photo ???? lol
Pour le savoir, rendez-vous sur le blog de l'Antre scrap !


Afin de faire ressortir ce cliché de printemps devant mon cerisier en fleur, j'ai choisi un fond noir travaillé au brushos blanc, façon ardoise puis j'ai pioché dans mon kit Scrapatalie, afin d'éclairer tout cela avec des papiers de saison dans un combo de blanc, de vert, de bleu clair avec des touches de rouges :


 

J'ai choisi une mise en page graphique avec d'abord une bande dans ce papier à triangles ourlé de 2 bandes pastel en vert et bleu tendre pour apporter un peu de douceur.


J'ai ajouté enfin du volume grâce aux découpes feuilles qui rappelle le jardin et un bazzil blanc embossé à froid et encré avec une encre verte.



Matériel de la boutique :


 
et rendez-vous sur le blog pour découvrir les promotions et les challenges proposés à l'occasion du scrapbooking day !!!

Merci de votre passage et bon week-end !!!

Bizz...

  

7 commentaires:

  1. j'adore .... le vert le fond noir et rouge ...
    jolie harmonie ds cette page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Shannon, je suis allée sur le site de l'Antre scrap mais je ne vois rien concernant le Scrapbooking Day ....

    Ta page est absolument magnifique !!! Quel talent ...

    RépondreSupprimer
  3. Canon! Belle journée et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce contraste de couleurs... cette MEP ... ce portrait ... magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je l'aime +++++++++++++++++++!!!!!
    ScrapbizOOOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...