jeudi 7 mai 2015

DT Scraposphère : Positv'journal #16

Coucou, 

Je rattrape mon retard dans mon Positiv' Journal ...avec le sujet #16, avec une petite page sur le thème du printemps tout en tampons Scraposphère :
 
J'ai commencé par passer une couche de couleur jaune aquarellée, sur laquelle j'ai utilisé différents tampons fond avec des encres jaune, rose et orange :


J'ai ajouté un peu de gesso afin de pouvoir bien mettre en évidence ce tamponnage floral colorisé aux craies néocolors II...


Et pour finir, un titre en alphabet, du masking tape et ce message rempli de promesses avec le retour du soleil ! 
 

  
Retrouvez les produits utilisés dans la boutique Scraposphère:
8-tampons-mots-brush-par-lily-fairy  12-tampons-couture-par-lily-fairy      tampon-frise-ligne-triangles-noirs-par-laetitia67
tampon-fleur-coquelicot tampon-fond-ecriture-branche-1 tampon-fond-perfore

Merci de votre passage et à très vite !!!

Bizz...

  

8 commentaires:

  1. Superbe !!! Merci pour toutes ces explications
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Sublime!!! J'adore les coquelicots!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiiique avec un fond d'enfeeeeeer!!!!
    ScrapbizOOOOOUS

    RépondreSupprimer
  4. je le redis ici c'est beau, c'est peps donc vivant .. j'adore tous ces detaisl à regarder
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. j'adore elle est très jolie

    RépondreSupprimer
  6. C'est super joli. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. un printemps pétillant de couleurs! bravo pour ton fond et ces coquelicots! biz

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...